La mosquée Aqsa de harlem de la 116 street définitivement fermée!

1er novembre 2013

africatvusa.net
La plus grande et la plus populaire mosquée des africains située à Harlem qui regroupait le plus de fidèles musulmans a fermé ses portes le jeudi 31 octobre. Ceux qui n’étaient pas informés l’ont su ce vendredi 1er Novembre lorsqu’ils se rendaient à la prière de “Djouma”.
Ils ont été désagréablement surpris d’apprendre qu’ils ne pourront plus prier dans leur mosquée qui les acceuillait depuis des années. Ils en sont retournés deçus et choqués. Certains se sont dirigés dans les mosquées les plus proches et d’autres n’ayant pu digérer leur desaroi sont simplement rentrés chez eux.

L\'augmentation du coût est l’une des raisons de la fermerture de cette unique mosquée . En attendant de rencontrer les leaders religieux pour plus d’informations ,il faut signaler que c’est la consternation totale chez les frères musulmans qui après les heures de prière passaient le clair de leur temps aux alentours et aussi pour tous ces africains dont les “business” de proximité florissaient à cause de la grande affluence dans cette mosquee. karimTosh
Diaspora USA