Lucien Pouamon viré, “ Le comportement d’un homme finit toujours par le rattraper”

30 Aout 2013

africatvusa.net
Le licencement de Lucien Pouamon ce Jeudi 29 Aout à son poste de conseiller en communication à l’Ambassade n’a surpris personne et a même creé de l’allegresse dans la communauté et dans certains medias. A l’annonce, je n’ai cessé de recevoir des textes messages m\'informant de cette nouvelle qui lui est tombé sur la tete . Voici un monsieur qui a fait l’unanimité de par sa faussété et sa malhonneteté. Comme on le dit Dieu ne dort pas et le comportement d’un homme finit toujours par le rattraper.

Lucien pouamon qu’on connait, que vous avez lu dans ses écrits est reputé par ses menaces, ses intimidations et ses chantages à travers ses lignes de son site le banco. Il règle ses comptes à ses contradicteurs pour parvenir à ses fins, il n’a même pas peur de ses chefs hiérarchiques et de ses collègues . Je vous rappele que Lucien Pouamon m’a fait travailler(Tosh) en 2011 lors de l’arrivée du Président à New York pour faire des photos. Cela fait deux (2) ans qu’il refuse de payer la facture qui revenait à mille cinq cent dollars $1500. J’ai même fait intervenir l’Ambassadeur Daouda Diabaté sans succès à qui il a manqué du respect. Lucien pouamon m’a dit d’aller me plaindre à la Presidence. Et quand je l’ai dit à l’Ambassadeur, ce dernier était dans tous ses etats.C’est la somme de tout ce sale comportement et les péchés qui ont fini par le rattrapper.

Je ne suis pas la seule victime dans ce cas de figure. Lucien est un truand qui sait comment divertir ses clients sans les payer, tous ces producteurs en ont fait leur frais. En tout cas son départ devrait être une rejouissance dans la presse ivoirienne car Pouamon n’est pas representatif des medias qu’il ne pourra défendre aupres des autorites. Bonne chance Lucien
Diaspora Usa