3 méthodes pour réduire ses hémoroïdes

3 Mai 2013-New York

Beaucoup de monde veut savoir comment réduire ses hemoroide sans avoir à poser la question à un médecin. Nombreux se sentent embarrassés à cause de ce problème et du coup, certains peuvent vouloir simplement ignorer a situation. Si vous ne le saviez pas déjà, laissez moi vous dire qu’ignorer son problème d’héromoïde ne va pas le faire disparaitre par magie ! Si vous voulez être libérés de ce fardeau, vous devez apprendre à réduire vos hémorroïdes. Les hemoroide sont des veines qui sont gonflées et qui vous font mal dans l’anus ou le rectum. Beaucoup de monde en souffre tous les jours ; elles font faisant saigner, gratter, gênent dans des mouvements simples et peuvent même causer de grosses douleurs. En apprenant comment réduire vos hémorroïdes vous pourrez éliminer la plupart de ces symptômes. Voici trois méthodes naturelles simples qui vous aideront :
1 – Supprimez le papier toilette
La première chose à faire si vous sentez que les veines des hemoroide sont gonflées, c’est de vous débarrasser du papier toilette. Vous ne devez plus utiliser de papier toilette. La seule chose que vous faites en continuant d’utiliser du papier toilette c’est d’aggraver votre problème car vous occasionnez une friction supplémentaire quand vous vous essuyez à une partie de votre corps déjà irritée et ayant une inflammation ! Remplacez le papier des lingettes ou en vous nettoyant avec une serviette humide. Si vous choisissez d’utiliser les lingettes, prenez les non parfumées. La plupart des lingettes parfumées sont imbibées de parfum pour qu’elles sentent bon, et cela aggraverai encore plus votre problème. Plusieurs marques de crème que l’on trouve dans le commerce font aussi des lingettes avec du désinfectant ou de la crème apaisante. Utilisez ces lingettes pour nettoyer la région de vos hemoroide après être allé aux toilettes.
2 – Refroidissez vos hemoroide
Une autre manière efficace de réduire vos hemoroide est de les mettre dans la glace. Vous devez mettre de la glace quotidiennement. La méthode à suivre est la suivante ; mettez de la glace sur la zone concernée 2/3 fois par jours, 10 minutes à chaque fois. Le froid va réduire l’inflammation et rétrécir les hémorroïdes. Une fois que vous les avez refroidies, le mieux va être de les réchauffer. En alternant le chaud/froid les hemoroide vont rétrécir plus rapidement et vous soulager plus vite. C’est une méthode efficace et employée par de nombreuses personnes tous les jours.
3 – Prenez des bains de siège
La dernière méthode dont je vais vous parler est la plus simple et même agréable ! Prenez simplement un bain avant d’aller vous coucher. Mais pas n’importe comment; vous devez prendre un bain de siège. Cela consiste à immerger le corps, en position assise. La meilleure façon de prendre ce bain est dans une grande cuvette placée dans une baignoire car idéalement les pieds et jambes sont hors du bain. Sinon remplissez suffisamment la baignoire pour aller jusqu’aux hanches.
Restez dans l’eau au moins 15-20 min. L’idéal serait de pouvoir le faire 2-3 fois par jour. Une fois que vous avez bien fait tremper les hémoroides, séchez les délicatement et allez au lit. Si vous pouvez, le lendemain restez un maximum au lit afin d’éviter tout pression sur les veines.
Il faut savoir qu’en marchant ou en étant assis cela met de la pression sur les hémorroïdes, les faisant empirer avec le temps. Donc si vous avez décidé de commencer à les réduire avec les méthodes que je vous indique, prenez un jour de repos et ce sera surement la meilleure journée de repos que vous ayant eue depuis longtemps !
Si vous voulez plus de détails et en finir avec vos problèmes, je vous recommande de lire cette méthode, vous y trouverez de nombreuses méthodes naturelles qui vous aideront à régler votre problème d’hémorroïdes.
USA