Les deux frères ainés de Feu Isaac de Khorogo ont ils contribué aux obsèques de leur frère?

22 mai 2013

@africatvusa.net
Les deux frères ainés de Feu Isaac de Khorogo ont ils contribué aux obsèques de leur frère?
Les deux frères ainés( de g à d Abdoul et Oumar) de Feu Isaac de Khorogo ont ils contribué aux obsèques de leur frère? C’est la question que se sont posée certains amis d’Isaac de khorogo au lendemain de son inhumation. L’idée de faire le porte à porte est née de l’impossibilité de trouver la somme de quatre mille dollars pour organiser les funérailles d’Isaac de khorogo. C’est aussi pour eux (ses amis) l’expression d’une amitié franche et sincère à l’endroit du defunt et de sa famille. Mais cela signifierait-il que ces deux frères ainés du même sang doivent se dédouaner de quelques dépenses que ce soit?
Pour être clair dans mes idées, j’ai contacté un membre du comité d’organisation voulant garder l’anonymat qui s’exclama à ma question en m’informant qu’ à ce jour elle n’avait rien reçu d’eux (ndlr) et d’ailleurs toute contribution après les obsèques serait sans importance. Je me pose bien des questions.
Les frères d’Isaac s’étaient-ils occupés de leur frère durant ces trois mois d’hospitalisation? Prévoient-ils dans le futur une prise en charge de Martine l’épouse d’Isaac et de son enfant? Ou encore leur indifference s’explique t-elle par l’honneur et le respect qu’ils voulaient donner aux amis d’Isaac d’inhumer leur ami. Au moment où nous mettons ce texte en ligne, , la seule somme de sept cent mille FCFA parvenue au fils d’Isaac à Abidjan venait des mains de Martine l’épouse de Isaac?.
Rumeurs à suivre ohhhh!
Diaspora Usa