Basile Boli : “Mon coup de gueule à la direction de l’OM !”

le 26 mai 2013

@rfi
Ce soir mon club célèbre les 20 ans de sa victoire en Coupe d’Europe. Quel souvenir ! Je suis souvent revenus sur mon but victorieux contre l’AC Milan. , En revanche, sans vouloir casser l’ambiance ce soir, je pousse un vrai coup de gueule contre l’actuelle direction de l’OM ! Marseille mérite mieux, et doit s’y prendre autrement !!!.
Je ne suis pas venu comme un ancien combattant mais comme quelqu’un qui a marqué le club. Et ça personne ne pourra me l’enlever. L’OM est imprégné en moi. Les dirigeants le partagent ou pas, je m’en fous. C’est dommage de ne pas voir plus d’anciens joueurs à l’OM car on fait partie de l’histoire du club. A Madrid, il y a un respect. Un monsieur comme Di Stefano, qui a 87 ans, remet le maillot à une recrue alors que le joueur ne l’a jamais vu jouer.”
“Madame Louis-Dreyfus doit casser la tirelire. Elle ne doit pas mettre 200 millions mais… 150
! A Marseille, on a besoin de ça ! Il suffit de deux joueurs pour transcender les autres.Il faut un flash ! Qu’elle ramène pas Messi mais Cristiano Ronaldo ! Je rêverais de voir Balotelli à l’OM ! Ce serait l’idéal ! Il régalerait sur le terrain et dans la vie !“ .
OM